Alan Guerrero

Le déroulé de la journée

Arrivé dès 7h, j’ai commencé la journée par les préparatifs de Solène et ses filles, pendant que Maxime et ses frères mettaient en place les derniers éléments avant d’eux mêmes aller se préparer.

C’est après ce moment conviviale dans des loges séparées que je retrouve Maxime à l’entrée de la mairie sous un magnifique soleil, où tous les invités se sont déjà regroupés. Solène arrive quelques instants plus tard pour dévoiler à son futur époux sa robe, moment fort pour le couple !

Le mariage à la mairie se déroule dans les rires et les sourires des amis et de la famille, accompagné d’un discours des filles du couple.

Nous continuons ensuite la journée par le mariage à l’église, rythmé de douceur et de bienveillance, avant de retrouver tout le monde à la salle de réception où débute le cocktail.

L’entrée dans la salle principale à lieu en musique pour les mariés qui sont également invités à assister à un spectacle super-héros Marvel (pour Maxime) & princesses Disney (pour Solène) par leurs plus proches amis, fous rires et danses improbables au rendez-vous !

C’est tout au long du repas que les mariés découvrent plusieurs activités spécialement préparées pour eux : les mots de leurs proches en vidéo, un quiz, le chant des enfants, des danses, etc.

Après la séance photo de groupe, nous profitons de la lumière descendante pour réaliser quelque plans plus intimes du couple et de ses enfants, avant que la soirée dansante ne commence.

Merci beaucoup Solène et Maxime pour cette journée intense et bien rythmée ! J’ai beaucoup ris à vos côtés !

Les prestataires

Lieu : A Cappella à Besné

Photographe : L’atelier Photo d’Iseult à Saint-Malo-de-Guersac

Robe de la mariée : Eglantine à Saint Nazaire

Costume du marié : AD Couture à Pontchateau

Fleuriste : Jardin fleuri à La Chapelle Launay

Traiteur : La Parisienne Traiteur à Saint Nazaire

Coiffeuse : Jennifer Javon

Maquilleuse : Elodie Nabucet

DJ et chanteurs : Marie et Anthony Lucas Animation

Le clip vidéo du mariage